Actualités Janvier 2017

Depuis de nombreuses années déjà QUALYS intervient dans ces secteurs pour certains clients récurrents et il est devenu plus cohérent désormais d’y implanter des laboratoires. Pour Rouen, le nouveau chef d’agence sera M. FROEHLICH actuellement en poste sur l’agence de Talant.

 

En ce qui concerne les agences existantes, un nouveau chef d’agence a été embauché en janvier 2017 sur Talant et un ingénieur expérimenté a été embauché pour suivre le chantier d’A16 en région Parisienne pour une durée de 3 ans, en détachement de l’agence de Reims. Cette dernière a d’ailleurs déménagé en janvier 2017 sur la commune de Taissy (agglomération de Reims) afin d’intégrer des locaux plus adaptés en surface et en ergonomie.

Enfin, l’agence de Montfrin (département du Gard) déménagera au second semestre 2017 afin de disposer également de locaux de meilleure qualité.

 

Activité internationale

La société QUALYS poursuit en ce début d’année sa mission de contrôle extérieur des travaux de réhabilitation de l’aéroport de Douala au Cameroun. La mission devrait se terminer au  mois de mars 2017.

Accèdez au contenu des formations